Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
8 juin 2011

en vrac de juin

Je suis entrée dans le 5ème mois.../ dans moins de deux semaines, l'écho morpho, on saura si c'est une fille ou un gars, j'ai hâte... et surtout j'espère que tout ira bien / j'ai un peu d'eczéma sur le ventre depuis le début de ma grossesse alors que je n'en avais jamais eu avant, ça démange... / le ou la bébé(e) bouge depuis quelques jours, ça y est, c'est impressionnant et émouvant / je me sens bien /j'ai beaucoup de mal à écrire ici, comme vous l'aurez constaté, ce qui ne m'empêche pas de vous lire et de penser à vous ! / à bientôt...

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tout aille bien.Et même si tu n'écris pas souvent, je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. Biz
D
Je repasse par ici prendre des nouvelles. Fais des caresses à ton bidou pour moi ;) Savoure ce bonheur au fil de l'eau c'est encore le plus beau :)
M
alors tu connais le sexe?? tu nous dis stp?? bise
L
j'ai la gorge nouée à te lire ... non pas que j'ai de la peine, mais tant d'émotions. ambivalentes, complémentaires, et toutes aussi intenses et indescriptibles ... ptite Lili enfin un petit ventre rond, enfin elle sent bouger son (sa) bébé(e) ...whaouw. C'est chouette. C'est comme ça que toutes les histoires de Pmettes devraient se poursuivre ... (et non pas se "finir", la suite devrait être ainsi également, pour les "petits suivants"). Vous êtes si courageuses, vous toutes ... tant vos parcours sont difficiles, douloureux, cruels même. c'est pas juste tout ça. Mais parfois ...<br /> Comme je suis heureuse de lire ces quelques mots, en toute humilité, avec assez de distance pour ne pas trop se projeter, mais assez de lucidité pour le réaliser. Tout comme moi, il y a quelques moi, déjà ... Accroche toi encore un peu ma Lili, la suite est toute aussi Ma-gi-que ... parole de nouvelle jeune maman. Ma joie est telle que je ne peux imaginer la vôtre, après de tels parcours de chiotte derrière ... mais devant, la lumière, la soleil qui réchauffe les joues, les couleurs qui nous illuminent ... C'est si bon, c'est si "simple", finalement ... le bonheur, pas le "reste"; Le reste est toujours là, il fait mal ...<br /> on ne l'oublie pas. mais il y a la Vie, il y a cette envie, ce désir, et puis ce cadeau là ... Celui que l'on rêve, celui que l'on attends, et qui enfin, nous sourit. Qu'il est bon, qu'il est doux. Profites en à chaque instant lorsqu'il se prolongera ... Il est si vrai, si unique, si simple, finalement. <br /> <br /> Grosses bises ma Lili,<br /> <br /> et belles rencontres avec ton(ta) petit(e) gigoteur(se) ... je te lis avec toujours autant de plaisir, toujours plus de joie pour toi. <br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Laureline
L
contente de te lire et que ça se passe bien, l'echo morpho c'est un grand moment de plaisir, profites !! bises
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité