Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
27 juin 2011

Levée d'un mystère...

Le 17 juin a eu lieu l'écho morpho...

Une écho importante, puisqu'elle dure un bon moment, et on y détaille beaucoup de points. J'étais un peu stressée avant, mais vite rassurée par les paroles de l'échographe, toujours très posée et qui donnait à chaque fois les mesures en disant "ça me va". Plutôt rassurant ! Je l'ai laissée tout bien regarder sans la déranger avant de lui poser la question qui tout de même nous tenait en haleine depuis quelques temps...

18_couple

???

Et la réponse en image...

ballon

Eh oui, une petite fille ! On est très heureux, connaître le sexe permet de rendre les choses plus concrètes, de mieux imaginer la petite personne qu'on attend, notre bébée ! (et puis quand on aime la couture, de penser à tous les jolis tissus qui attendent dans le placard d'être transformés en robes, entre autres...)

Toutes mes pensées aux copines qui couvent et aussi à celles qui attendent...

Et une spéciale dédicace à Cami, merci encore !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas loin de toi...penser chaque jour à votre aventure
C
bravo pour cette petite lili
L
Super une ptite fille !! :) <br /> La chance que t'as de savoir coudre... J'ai une machine dans un coin mais impossible de m'en servir !! Et pourtant je reluque aussi les beaux tissus :) <br /> bizbiz
B
Fille ou garçon c'est tout pareil, mais je suis d'ac ça permet de se projeter et pour un 1er bébé c'est important je trouve. Bizzz
C
C'est super une petite pissouse en pleine santé!!!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité