Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
1 février 2012

Il y a un an...

01/02/11... Une date que j'ai répété bien souvent pendant ma grossesse ("votre date de début de grossesse ?").../ une anesthésie / une ponction de 15 ovocytes (qui aura donné au final 3 embryons : 2 réimplantés et un congelé...) / le début de quelques mois de peur mais surtout d'une belle aventure...

01/02/12... Une date importante comme une date de naissance pour notre petite fille... je m'étonne encore de ce chemin parcouru... dans 2 jours elle aura 3 mois.

a3pink

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguée !! T'as le droit d'ignorer !!
C
Et oui déjà !!<br /> <br /> Merde, je viens de voir que tess t'as taguée, bon ben c'est pô grave je lirais avec plaisir le tag de tess !! bisous
T
coucou copine je viens de te tagguer!!bises
E
Hou là, tu vas m'en vouloir, je n'avais pas vu les comm' précédant avant de te taguer sur mon blog!
M
Ah bé, pas de choucroute ici non plus, mais encore un tag ;)<br /> <br /> Pi sinon, le 20 novembre est aussi pour moi une inoubliable date...
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité