Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
25 février 2011

tout va bien...

Je suis soulagée et je souffle, après une semaine un peu tendue, et une journée d'aujourd'hui qui l'était aussi. (Pas vraiment de symptômes pour l'instant, à part de la fatigue...) Ces prises de sang de contrôle génèrent tellement de stress...

Mais tout va bien, c'est le principal, le taux est à 9335.

En plus, je suis en vacances ce soir... Je vais pouvoir réaliser, et profiter de cette bonne nouvelle. Prochaine étape : l'échographie (mi-mars)...c'est fou...

Merci encore pour vos mots...sun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu reprendras donc pas une tranche de sauc....ben je t'attends pas..j'ai djà donné......et manger du sauc', c'est un hommage de joie que j'te fais, ma couette....
B
alors ??? <br /> j'attends avec impatience de BONNES nouvelles... <br /> grosses bises
C
Alors, alors???<br /> All is under control??
L
je comptais les jours...et demain c'est demain......p..de..p.....
C
Comment tu vas lili ? Tu te portes bien ? Quoi de neuf ? Gros bisous future maman...;o))
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité