Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
18 février 2011

news du jour

Ouf, un grand soulagement en début d'après-midi, quand j'ai enfin pris un moment au travail pour appeler le labo...
Taux à 590... Un taux qui augmente, voilà qui est nouveau pour moi, quel soulagement !
J'étais dans un drôle d'état aujourd'hui (malgré des moments sympas au boulot), il faut que je relâche la pression ce week-end, que je me détende, que je me repose...
Prochaine pds la semaine prochaine...
Une belle étape de franchie !

& Merci beaucoup à toutes pour vos nombreux messages très touchants, grosse pensée pour toutes celles qui attendent encore...

engman_august_lg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens de vacances, et mon premier commentaire est pour toi, je suis sincèrement super, super heureuse de cette excellente nouvelle !!!<br /> Encore toutes mes félicitations !!!
M
c'est trop trop bien!!!!! suis super heureuse pour toi!!!!
C
Et mais héééé, tu nous donnes de tes news ?? Ca va bien ?? Gros bisous
B
Génial !! Alors ce week end, il a été bon ??
P
waouuuuuuuuu !!!!! Je suis ravie pour toi .... pour vous !!!! Bizz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité