Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
16 mars 2011

des bonnes nouvelles

Un petit message -je sais, je ne suis pas très assidue, j'ai du mal à trouver les mots-, tout d'abord pour vous remercier de vos nombreux messages, pour vous dire que je pense bien à vous, en attente, en traitement...

Je suis en train d'apprivoiser mon début de grossesse, que j'ai toujours un peu de mal à réaliser...

J'ai eu ma première échographie à 8SA hier... et on a vu et entendu un petit haricot... qui va bien. Je commence à me projeter un peu, même si ça me paraît toujours incroyable, pourtant, j'ai eu le temps d'y penser à ces moments, mais bien sûr, on n'a pas toujours les réactions auxquelles on s'attendait... Un peu peur d'être inquiète tout au long de la grossesse, pourtant je ne suis pas du tout angoissée, juste un peu... perdue encore... mais évidemment soulagée d'un grand poids...

Côté physique, peu de symptômes encore, pas de nausées, ça va bien...juste de la fatigue...

Mon gynéco pma va me suivre, je pensais pas... J'ai déjà pris plein de rendez-vous pour la suite, ça s'enchaîne... un mois et demi...

Pas d'annonces en vue... en fait, tous mes proches étaient au courant de la fiv, ça n'a jamais été un secret... et donc ils ont tous su rapidement les résultats des pds... pas de surprise... (mais c'est déjà tellement une belle surprise pour tout le monde) !

Je vous souhaite à toutes d'y arriver, vite... à bientôt !

Ana_Ventura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Presqu'un mois sans post? J'espère que tu es juste fatiguée ou nauséeuse mais que tout va bien pour la grossesse. bises
C
alors alors ???? un peu de nouvelle fraiche ?<br /> <br /> prends soin de toi ! et de lui/elle ...
L
Très bonne nouvelle... Je te souhaite tout plein de bonheur!!<br /> Bises Laure ( qui attend son étoile)<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
M
Hello! Je viens un peu aux nouvelles! J'espère que tu vas bien. bisous!
L
Quel bonheur de lire juste ça, que tout va bien. Et te voir devenir "enceinte" petit à petit, car parfois la découverte du trait rose ne suffit pas, il faut du temps pour s'y faire ! Que tout continue comme ça pour toi Lili. Je t'embrasse bien fort.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité