Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
30 septembre 2010

ça se précise...

- Endomètre :  à 12 (de compétition dixit l'échographe)
- Utrogestan : à démarrer ce soir...
- Moral : à améliorer sérieusement

TEC prévu pour lundi, j'espère que le petit embryon va résister... garder espoir encore... je me sens tellement fatiguée... allez, une petite journée de boulot demain, et tout un week-end pour retrouver la pêche !
Merci encore pour vos mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense bien à toi en ce moment..j'espère que le moral remonte<br /> plein de bisous
B
je pense bien à toi en ce moment..j'espère que le moral remonte<br /> plein de bisous
D
Mes meilleures pensées et ondes +++ pour demain en espérant que tu as pu bien te reposer comme souhaité ce WE. Bibis.
D
Mes meilleures pensées et ondes +++ pour demain en espérant que tu as pu bien te reposer comme souhaité ce WE. Bibis.
S
Je pense bien à toi pour demain, tu as un super endomètre, ça promet une belle implantation!<br /> Allez ma Lili, tu vas l'avoir ton bébé!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité