Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
25 septembre 2010

En vrac de septembre

Moral toujours pas au top... dur, dur / J8 : 8 jours de traitement, j'ai l'impression que ça me réussit pas trop / Séance d'acupuncture faite cette semaine... beaucoup de choses à sortir pour se sentir mieux... reparler de la FC... / La semaine prochaine, pds + contrôle écho / Mon gynéco arrête de bosser, je suis dégoûtée, je l'aimais bien... qui va me suivre ? / Bon, il serait temps d'arrêter de se plaindre, mais vraiment, je me sens démoralisée... c'est trop long tout ça, beaucoup trop long... / Merci de votre soutien, c'est précieux...


MatteCentralParkDETAIL

illustration de Matte Stephens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est pas le temps qui va te remonter le moral, quelle merde, ce mois de septembre... Tu vas remonter la pente, ne lâche pas, ta bonne nouvelle viendra même si ça semble si long sur le coup. Gros bisous Lili
N
Coucou !<br /> Un petit passage sur ton blog que je trouve super simpa .. elle sont de toi ses images??<br /> Bye
K
Coucou !<br /> Alors qu'est-ce que ca donne tes rdv ? Je pense bien à toi. Bisous
B
ben c'est normal ma lili ces sautes d'humeur, voire cette humeur toujours au plus bas : les hormones avec un grand H... et puis, anyway, c'est pas drôle tous ces traitements... j'ai fait une pause cette été et j'ai pu constater combien il est plus aisé de vivre sans traitement... <br /> alors accroche-toi, en plus avec ce début d'accroche, tu as vraiment de bonnes chances... qui sait : tu n'auras plus besoin d'un gygy pma, mais juste d'un pour le suivi de grossesse ???<br /> bises, <br /> donne nous des news
N
Courage ma belle, je uis sur que le bonheur est tout proche mais je comprend... Pleins de bisous.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité