Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
4 octobre 2010

ouais !!!

Voilà, je suis soulagée, le transfert d'embryon a bien eu lieu... (un peu de stress ce matin)
Un très bel embryon selon le biologiste...

Ce n'est donc pas mon gynéco qui a fait le transfert, puisqu'il est à présent à la retraite, hélas, mais un autre, très gentil...

Tout s'est donc bien passé, maintenant, je vais prendre soin du petit embryon, qui je l'espère va bien se développer...

En attendant, vous avez appris la bonne nouvelle pour le prix Nobel de médecine ?

...info à lire ici ou encore

Un joli symbole pour nous...

ois

illustration de Matte Stephens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Couves bien miss. Je croises pour toi
D
ps, l'image est magi-nifi-que!!!
J
me dit pas que tu l'appellerais Robert!!!comme le Georges!!! Tu vois je suis là...moi...tout va mal....l'homme à l'hosto mais je garde la tête haute et me réjouit des bonheurs de ceux que j'aime......
S
un tpi coucou ...en passant..<br /> des bibis
D
Tu as le prix Nobel du plus bel embryon dans le bidou c'est très prometteur :))) Bibis Lili !
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité