Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
9 juillet 2010

ça pousse...

9 follicules, toujours entre 8 et 11 (je crois, je n'ai pas eu le papier de résultat, ni les taux des prises de sang d'ailleurs) / Je me prends pas la tête avec les chiffres, je fais confiance à ceux qui me suivent / Aujourd'hui l'annonce du deuxième d'une de mes meilleures amies (temps d'attente estimé à 0 comme pour le premier, dont l'annonce m'avait fait très mal), -enceinte en même temps qu'elle, ce serait chouette-, dois-je y voir un bon signe pour moi ?... j'aurai quand même préféré la devancer un peu pour cette fois... / Parfois j'ai des bouffées d'optimisme, j'y crois à fond, d'autres fois moins, forcément... / Dose de puregon encore augmentée... je sens mon bide qui gonfle ! / Dimanche, J11, prochain contrôle... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, tu as du faire ton écho, j'espère que tout le monde pousse bien, 9 follicules, c'est cool.<br /> bon courage et gros bisous du 22 ;-)
K
Ca me parait très bien tout ça....<br /> Tout va arriver très vite maintenant !<br /> Comme les copinautes, j'y crois à fond et je suis de tout coeur avec toi !<br /> Bisous
M
ça pousse, ça pousse, c'est tout ce qui compte!
C
De tout coeur avec toi, j'y crois fort et je sais pas pourquoi, disons que j'espère très fort pour toi !<br /> Bisous
B
tu as raison de faire confiance à l'équipe médicale, de ne pas te focaliser sur les chiffres, c'est le meilleur moyen de vivre cette première FIV sereine. Moi j'y crois à fond en tout cas !!!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité