Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 juillet 2010

J7 le 7/07

Aujourd'hui, journée de rendez-vous chargée.../ Prise de sang, écho (6 follicules, 3 de chaque côté qui font entre 8 et 11 mm je crois) / Rendez-vous anesthésie avec un docteur dont le nom m'a fait sourire, j'y ai vu un bon signe !  / Virée en ville, restau et trucs de fille / Encore un rendez-vous acupuncture avec une nouvelle personne conseillée par un ami, c'était super ! (surtout que cette soignante a elle-même fait une Fiv, alors elle ne peut que me comprendre) / Dose de Puregon augmentée / Jusqu'ici, je vis tout ça plutôt bien... pourvu que ça dure !

.4574513012_a102b252e4_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça pousse, ça pousse, vivement la suite!
A
pourvu que ca dure, pourvu que tu gardes ce bon moral, et surtout pourvu que ça marche !! bizzz
L
Ah, c'est bien tout ça. vivement le prochain contrôle ;-)
B
cool, ça pousse !!!<br /> bonne continuation : c'est quand ton prochain contrôle ??? <br /> bises
L
Ca fait bien plaisir de te sentir un peu plus sereine face à tout ça. Continue comme ça, des bisous et à bientôt :-)
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité