Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
11 juillet 2010

J11... ça pousse encore !

Encore une belle évolution, après le contrôle de ce matin : 11 follicules à présent (je ne savais pas que le nombre pouvait augmenter comme cela, jour après jour) entre 8 et 16 mm / Endomètre à 12 (je ne sais pas quels sont les chiffres de référence) / Une équipe très très sympa dans ce centre, de l'humour et de la bonne humeur, c'est chouette ! / Cette FIV se déroule très bien pour l'instant... / J'ai tellement envie d'y croire, mais c'est pas évident !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y crois à mort!!! Tout est super bien parti. Grosses pensées. Bisous.
S
c'est pour bientot lili ...!!!!
B
C'est cool, ça avance bien, c'est sur la bonne voie. Gros bisous
L
Contente que tout se passe bien, continue de positiver et d'avoir confiance !! Gros bisous
C
Pas évident qd on y est c'est clair!<br /> Mais mois j'y croiiiiiiiiiis!!!!!!<br /> bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité