Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
5 mai 2010

En passant...

Pas vraiment de nouvelles, j'ai toujours pas eu mon gynéco au téléphone. En même temps, s'il y avait eu un souci, il m'aurait appelé, et puis j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec lui, alors je ne vais pas me prendre la tête...
Par contre, j'ai l'impression que cette pilule grrrrrr... ça me réussit pas trop... ou alors mon humeur est à mettre sur le compte du temps pourri... Il est où le soleil ?

Edit du jeudi... ça y est, il m'a appelé, tout va bien, il m'a enlevé les polypes, et la pilule sert à cicatriser la muqueuse, voilà !

il_fullxfull

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment vas tu ma cocotte ? Mieux ?<br /> Je pense bien à toi, gros gros bisous
Z
Super pour les nouvelles! Encore du repos et cette opération ne sera qu'un mauvais souvenir! Pleins de Bizzz. Zag.
C
Pitain ce temps pourri ça démoralise c'est clair!<br /> Bon tu es d'attaque pour la FIV!?!!<br /> Parce que là ça va dépoter c'est sur!<br /> Bisous
S
Ah super, tu vas avoir une vraie machine de guerre maintenant!<br /> Encore un peu de repos... et avec ce temps de merde, de toute manière y'a pas grand chose d'autre à faire!
C
Excuse moi, excuse moi, excuse moi mille fois de ne pas être venue depuis TROP longtemps, je ne prends plus le temps sur le net, je zappe beaucoup de choses, je m'excuse encore !<br /> J'espère que tu te remets bien de cette opération et j'espère que la suite sera très positive !<br /> Je t'embrasse bien fort !
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité