Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
26 mai 2010

De retour ?

Le soleil a fait son come back et moi j'ai beaucoup de mal à faire le mien par ici...
Un gros passage à vide pendant ce mois de mai qui a été bien difficile psychologiquement. Je me suis beaucoup moins connectée à Internet, même si je vous suis toujours et que je pense à vous...
Côté gynéco, des rendez-vous : post-opératoire (apparemment, l'opération était pas si nécessaire que ça, mais dans le doute...) ; biologiste pour signer des papiers et faire des bilans (les autres étaient périmés) + cariotypes.
Bref, tout cela pour préparer la FIV de juillet, avec début du traitement en juin.
En attendant, je suis encore sous pilule pour un cycle (J5 aujourd'hui), histoire de ne pas se retrouver avec une FIV repoussée en septembre à cause de cycles irréguliers (crainte de mon gynéco). J'aime pas ça, mais bon, voilà, au moins pas de stress au niveau des dates.
Et à part ça ? J'essaie de remonter la pente et de retrouver le moral. Je fais des randos au soleil, je regarde les montagnes, je retourne à la piscine et je lis, entre autres... (et je bosse aussi, malheureusement !)

P.S. j'ai trouvé une série tv américaine avec un couple en début de pma... ça s'appelle "Tell me you love me", à voir (si vous avez la télé par orange)...

_323_sunflowerpattern

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement juillet alors, j'espère que ce petit ménage de printemps permettra une réussitte direct de ta fiv, vivement que tout ça démarre et que tu passes à l'action. bon courage pour l'attente ! bizzz
B
bon j'espère que tu reprends un peu le dessus c'est pas évident de passer aux fivs, c'est sur c'est plus lourd au niveau traitement mais bien plus efficace !!!.tu le vois dans e nombreuses expériences d'ailleurs...en tout cas ils sont rapides dans ton centre, déjà pour juillet...ça va passer tellement vite....bon courage...bises sabine
B
Tu remontes bientôt sur le ring, je t'apporte tout mon courage !!
M
Vivement juillet. En attendant les randonnées, c'est bien :)
C
du coup, je l'ai regardée dimanche toute la journée, les 8 épisodes ... même si c'est un peu caricaturale, on se retrouve là dedans ...<br /> <br /> courage !<br /> <br /> côté femme
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité