Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
30 avril 2010

Repos !

Eh oui, aujourd'hui, c'est repos après l'intervention d'hier... Merci d'avoir pensé à moi !
J'aime pas trop les anesthésies générales et le mal de gorge qui suit... mais c'est fait !
J'ai donc passé la journée d'hier à la clinique, intervention le matin, dans le coltar l'après-midi... au niveau du ventre, ça va, j'ai presque pas de douleurs...Par contre, j'ai pas pu voir mon gynéco pour savoir ce qu'il a fait exactement. J'espère l'avoir au téléphone bientôt, j'espère surtout qu'il m'a bien réparé et que mon utérus et mon endomètre seront bientôt aptes à l'accueil !
En attendant, ironie du sort, je dois prendre la pilule... (j'imagine qu'il y a de bonnes raisons)
Voilà, un mois de mai de break s'annonce, je compte bien avoir la pêche et faire plein de trucs pour entretenir un bon moral pour attaquer ensuite les choses sérieuses...

Charley_Harper__B_W_Warbler

Publicité
Publicité
Commentaires
A
repose toi bien, tout ça c'est pour la bonne cause et donner un max de chance à la fiv, j'espère que le moral est bon et les news de ton gygy aussi ! bizzz
M
Bon break, petite Lili toute neuve de l'intérieur! Ton corps sera au repos pour mieux repartir à 300% ensuite! Bisous
P
Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé. Donne vite des nouvelles. Bisous
A
Reposes toi bien, j'espére aussi que tout est ok pour la prochaine fois ! Bisous et bon courage
M
Te voilà toute prete pour la FIV avec un endomètre de compet. Biz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité