Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
25 avril 2010

Un jour avec...

Me revoici par ici après des vacances bien cool... heureusement, quand ça va pas, l'humeur remonte assez vite en ce moment, c'est chouette (merci mon ostéo aussi avec qui j'avance sur plein de domaines)... j'ai pris un bon stock d'amitié, de soirées, de soleil, de lectures et de repos pour tenir au boulot et jusqu'au mois de juillet.
Je n'ai presque pas pensé à mon intervention de cette semaine (jeudi), demain, je reprends le boulot alors ça passera vite.

Allez je m'en vais rattraper mon retard de messages chez vous, maintenant que j'ai récupéré mon ordi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Lili, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour aujourd'hui, et tous les jours qui suivent!<br /> Bisous
M
le jour où ton utérus a été remis à neuf, je pense bien à toi. Bisous
C
voilà, jeudi est là, t'acceuilant avec un soleil chaleureux, qui te remplit le coeur .. <br /> <br /> courage ...<br /> côté femme
B
Bon courage pour demain !!
S
aller ...t'es en phase "up" ....et c'est bien plaisant!!<br /> je penserais fort à toi jeudi .........!!! on auras de tes nouvelles quand ?apres l'intervention??
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité