Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
3 novembre 2010

La vie continue...

J'ai repris le travail aujourd'hui après des chouettes vacances, pas très reposantes physiquement...
Beaucoup de marche urbaine, beaucoup de très belles choses vues, lues, écoutées, photographiées, des bons moments, des amis... ça fait du bien...
Mais je sens bien que je suis fragile, et qu'il me faut plus de temps aujourd'hui pour me relever de mes échecs qu'au début, où je prenais les choses avec légèreté et optimisme, même si j'étais déçue. Je me souviens avoir dit que je vivais bien la PMA il y a quelque temps... je crois que c'est beaucoup moins le cas à présent.
Cela dit, je ne me sens pas déprimée, je suis plutôt en forme, mais voilà... il manque toujours quelqu'un et le temps passe...

hib2
illustration de Matte Stephens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense à toi Lili. Garde espoir, tiens bon ma belle. Gros bisous
C
comment vas tu ???<br /> <br /> as tu repris un protocole ? <br /> <br /> à bientôt<br /> côté femme
L
Bises de soutien Lili, je sais pas quoi dire...
P
Je souhaite que ce commentaire t'apporte quelques grammes de sérénité en ce maudit mois de novembre qui pèse bien lourd sur nos morals.... Je t'embrasse... Bon courage pour le retour à la réalité.
P
c'est bien normal de sentir plus fragile. Courage. Bizz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité