Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
26 octobre 2010

En vrac d'octobre

Je vais mieux... / Vive l'acupuncture et l'ostéopathie, que serais-je sans ? / Je pars en vacances, avec un joli programme culturel et plein de promenades en vue... / Des tristes nouvelles en ce moment, je pense fort à vous toutes / Mais aussi plein de jolies nouvelles en ce moment, félicitations à celles qui passent par ici / La pêche revient... / Merci encore pour votre soutien précieux...

raninynight

illustration de Blanca Gomez

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés bonnes vacances. J'espère que tu vas revenir ressourcée. Amuse toi bien. Biz
S
Passes de bonnes vacances ma Lili, je pense à toi.
D
Bonnes vacances Lili, profite-bien, repose-toi bien, savoure le temps présent, vis tout simplement ! Gros bisoux.
L
Je vois que tu remets le nez dehors, même si tu as gardé ton ciré jaune en cas de pluie... Bonnes vacances Lili, ressource-toi bien :-)
L
Profite bien de tes vacances , continue de te requinquer et à bientôt.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité