Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
9 janvier 2010

nouvelles du jour

Hier soir, première piqûre pour cette nouvelle insémination... Moment un peu difficile, plus pour le symbole que pour la douleur je pense. C'est la première fois que j'utilise ce produit (ménopur) avant c'était gonal et c'était plus simple, il n' y avait rien à mélanger. Enfin, bref, voilà, je suis en traitement pour de bon.
Ce matin, après une bonne nuit de sommeil, je me sens prête à affronter ces quelques semaines, je me prépare un petit week-end reposant et bénéfique pour le moral.

oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour ce traitement. Je souhaite vraiment qu'il fonctionne correctement. Je crois les doigts.
C
Nouveau traitement, nouvelle année...<br /> Et bien ma foi ça me semble de bonne augure pour une nouvelle venue dans la colonne de droite de Zazouille!!!!!<br /> Je croise, bisous!
B
Je t'adresse un message rempli d'espoir et te souhaite que cette année 2010 puisse te faire vivre cette grossesse si désirée. <br /> J'ai reçu un grand bonheur en ce début d'année, et je passe le relais à toutes les copines de galère...
P
Allez bon courage pour ce nouveau traitement!<br /> Bisous
M
Super bonnes nouvelles: un début de ttt et un petit WE en amoureux!!!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité