Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
13 janvier 2010

Le dragon

Bon, me voilà à J9, première prise de sang ce matin et première écho de contrôle... J'en reviens tout juste (ça tombe bien, je ne bosse pas aujourd'hui).
Et j'ai donc fait la connaissance d'un dragon, la femme qui m'a fait l'écho et m'a bien fait mal, en plus de sa délicatesse en paroles...
Après avoir enfoncé la sonde sans ménagement, et après qq minutes de "recherche", elle dit  "mais c'est quoi ça, vous avez un fibrome ?" euh, non...(en plus je voyais pas l'écran)
Puis, "Ah mais vous n'avez pas d'ovaire droit" quoi ???, je lui ai expliqué qu'on m'avait opéré pour l'endométriose, mais qu'il devait être là quand même... Elle marmonnait "Ah je le trouve pas..."... bref au bout d'un (long) moment, elle l'a trouvé "tout petit et mal placé, avec un seul tout petit follicule".
Ben merde alors... De l'autre côté, il y en a plus (elle a pas dit combien) de 11-12 mm pour l'instant, ils sont tout petits m'a-t-elle dit. Elle s'est barrée sans vraiment me dire au revoir, et a filé engueuler sa secrétaire, qui n'a pas manqué de brailler devant toute la salle d'attente réunie : "ah mais c'est pour une FIV !" (euh pas tout à fait, et tu devrais le dire encore plus fort connasse).
Bref, je suis remontée, et je suis sortie de là les jambes en coton, et pas très rassurée. (et rebelote demain avec la même avant d'aller bosser) Du coup, je me demande, quand on déclenche une ovulation, elle se fait forcément du bon côté ? (question peut-être idiote, je sais pas...)

edit : euh oui, ma question est idiote en fait, elle m'a perturbée les neurones le dragon... :)

edit 2 : Bonnemine, tu as tout à fait raison, j'ai appellé le centre PMA et ils m'ont dit, pas d'écho avant samedi (et du coup, je change de cabinet de radiologie, pas envie de recroiser le dragon -qui n'est pas une gynéco mais une radiologue- , plus de route à faire mais tant pis !) et Val tout à fait d'accord, je préfère les hommes aussi ! Merci à toutes pour vos messages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens après la bataille....donc bisous de réconfort.et je croise pour samedi
C
La p*te!!<br /> Ca doit faire des années qu'elle s'est pas faite sauter c'est tout...<br /> Pour l'ovulation t'inquiète, tous tes folicules écloront au moment de la piqure! :-)<br /> Allez zou, on attend samedi mtn!<br /> bisous
M
Mais quelle grue celle-là...T'as bien raison de changer de lieu d'echo! Pas de souci pour le déclenchement d'ovu, c'est l'ensemble qui est ciblé, tous les fofo prêts vont déclencher!<br /> Gros bisous et bonne écho samedi.
V
Les femmes gygy st de vraies co**asses a mes yeux, je prefere largement les hommes bcq plus sympas!<br /> courage lili<br /> bises<br /> VAL
Z
punaise, j'arrive pas à croire qu'il existe encore ce genre de gygy... :( t'es vraiment mal tombée.... bon courage pour demain !<br /> bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité