Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
6 novembre 2009

news...

Me voici de retour par ici, après de beaux moments de vacances. Un peu dans une humeur à fleur de peau, un peu chamboulée par ce retour annoncé à la case PMA... J'avais un peu refoulé l'idée, je n'y pensais presque pas, occupée à vivre ma vie sans contraintes.
Mon rendez-vous est donc passé, avec un médecin toujours aussi humain, et avec des projets pour bientôt. Des tas d'examens à recommencer (prises de sang, prélèvements, spermo...) qui vont bien occuper ce mois de novembre. Les essais pourraient commencer en décembre, mais les fêtes risquent de compromettre le timing, ce sera donc plus vraisemblablement en janvier 2010 que nous reprendrons le chemin des inséminations, avec cette fois-ci, un protocole plus précis (et plus sérieux à mes yeux que lors des essais précédents).
Cela dit, il m'a parlé de 15 % de réussite, et ça me semble bien faible... Si seulement j'étais dans ces quinze...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est vrai que les statistiques des inséminations paraissent toujours dérisoires... mais il y en a bien pour qui ça marche ! alors pourquoi pas vous ;) vivement que ça commence.<br /> gros bisous
P
Il faut y croire. Je crois que c'est le taux habituel...<br /> Allez hauts les coeurs...<br /> Bisous
C
Et pourquoi pas dans ces 15% ?<br /> <br /> Décembre, c'est tellement proche ?<br /> Et avec les fêtes, le temps passe si vite et janvier sera vite là ! Alors dans les deux cas c'est GENIAL !!!!!<br /> Et je suis très heureuse pour vous !<br /> Pleins de gros gros bisous lili
C
C'est reparti, 2010 sera ton année je le sens!!!<br /> 15% c'est peu c'est vrai, vous serez dedans, je croise les doigts!<br /> bisous
B
Allez Lili, on se motive, on affute ses armes et on part au combat !!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité