Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
14 novembre 2009

C'est reparti...

Eh oui, me voici repartie en PMA.
Pour l'instant, on m'a juste pris du sang pour divers examens (j'ai l'habitude).
On a rencontré le nouveau biologiste -très sympa- (je rappelle que j'ai changé de lieu depuis mes précédentes IAC, donc de labo aussi) pour signer des papiers. Je connais bien la procédure maintenant, alors j'ai bien plus de recul qu'il y a un an.
Comme je le supposais, nous ne commencerons pas avant janvier, à cause des fêtes.
Je crois que c'est pas si mal, nouvelle année, nouveau départ et tant pis pour 2009 !

J4, C41 je crois (si je compte bien)...

nuage6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant tout, je découvre ton blog et je le trouve adorable, avec toutes ces jolies petites images bien choisies. Bravo!<br /> Ensuite et bien oui, ça fait du bien de tourner la page quand l'année a été merdique. Vivement 2010 pour vous (parce que de mon côté, je rêverais de conclure sur la fin 2009)...<br /> Cool si le biologiste est sympa: c'est hyper important d'avoir confiance en l'équipe, je crois.
Z
C'est cool comme ça tu pourras passer les fêtes tranquilles! En route pour 2010 alors! Plein de courage et garde le moral! Bizz Zag.
S
Lili, je t'envoie toutes mes ondes positives!!!La nouvelle année ça porte bonheur,j'ai fait ma pnction le 13 janvier 2009, alors je te souhaite le même bonheur!<br /> Gros bisous.
B
C'est vrai, c'est pas plus mal de commencer en 2010; tu vas pouvoir fêter la fin de l'année 2009 en toute insouciance et profiter des bulles de champagnes pour Noel et le Premier de l'An ! Et puis commencer en début d'année, c'est une bonne idée; nouvelle année, nouveaux projets... Bon courage.
V
c'est reparti pour un tour et le dernier je te le souhaite....<br /> bises<br /> VAL
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité