Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 avril 2009

la douleur

Je ne crois pas être complètement douillette, masi tous les mois depuis que je suis réglée, j'ai vraiment des douleurs très très fortes... et puis lors de l'hystérographie, j'ai eu aussi très, très mal (surtout après), à la limite de tourner de l'oeil. Et si tout cela s'expliquait par cette maladie ? Pourquoi n'est-on pas mieux informés ? C'est la première fois qu'on prend au sérieux ces douleurs !
Mais j'ai bien entendu vos messages d'espoir, j'espère vraiment que l'opération va débloquer les choses ! c'est juste que c'est long tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de retour par ici (mais je repars à l'hôpital), merci à tous pour vos messages !
L
Oui les douleurs de règle extrêmes sont un des symptômes de l'endométriose. Oui nous sommes mal informées. Oui l'opération va débloquer tout cela. Non tu n'es pas douillette. Oui tu es courageuse.
L
moi aussi j'ai toujours eu mal au ventre pendant les regles...et si je reflechis bien pas de douleurs de regles (apres l'operation)!!!
C
courage lili...Je suis de tout coeur avec toi.
A
j'avais une gynéco adepte du "c'est normal d'avoir mal au ventre pendant les règles ça a été de tout temps comme ça" mais en fait non c'est pas normal et c'est dommage de devoir arriver en pma pour être écoutée ... mieux vaut tard que jamais !
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité