Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
5 avril 2009

J1...

...et bien voilà...le peu d'espoir qui me restait s'en est allé aujourd'hui, je me sens triste et déprimée, je crois que je ne réalise pas qu'on se dirige vraiment vers la FIV. Pourtant j'ai rendez-vous cette semaine pour un rendez-vous d'info avec un nouveau gynéco FIV.
Mais je m'accrochais tellement à l'idée que cette fois, ça allait marcher, un bébé "naturel" 2009... (et dire que au tout début, j'étais presque sûre que cet enfant désiré naîtrait en 2007).
Bon, ben j'espère que mon humeur va changer, mais là j'ai besoin d'exprimer tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ma belle, je sais que c'est dur mais tu vas remonter la pente, et la fiv sera positive dans tous les sens du terme, enfin je l'espère !<br /> J'espère que tu sauras y trouver des points positifs et que tu en verras les avantages...<br /> <br /> Tout va bien aller, j'y crois !!<br /> <br /> Gros bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité