Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
11 mars 2009

Maladresses

Ce qui me paraît très dur tout au long de ce parcours, c'est les phrases et les réactions des autres, si maladroites parfois... Bon je passe sur "et vous vous le faites quand alors?" ou ce genre de phrases auxquelles on répond au mieux par un sourire crispé...
Le plus dur à mes yeux, c'est d'entendre les expériences d'autrui. Genre c'est arrivé à une collègue, une voisine, des cousins, des copains..., au choix, après un déménagement, en revenant de vacances, quand ils n'y pensaient plus, juste avant le premier rendez-vous PMA, juste avant d'aller en FIV, etc... oui, d'accord, mais c'est différent pour tout le monde ! Alors, bien sûr c'est censé nous rassurer, mais c'est comme les statistiques...
Comment on fait quand on ne fait pas partie des bonnes statistiques, et quand on a déjà tenté plein de choses (oui, osthéo, acupuncture, homéopathie, hormones, déménagement, vacances...) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai repondu sur mon blog pour la vitamine
L
oui, les exams ont été faits, pas totalement bons, mais pas trop mauvais non plus.
C
C'est loin d'être simple,c'est vrai, mais à la fin on peut espèrer avoir notre ti nous, maleureusement on est sûr de rien...<br /> Ton homme a aussi fait des examens qui sont ok ??
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité