Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
4 février 2011

couvade

Eh bien voilà, le transfert a été effectué en tout début d'après-midi... (à J3 donc)
La surprise, c'est que 2 petits ont été transférés ! Je ne m'y attendais pas, puisqu'on m'a toujours dit qu'on en mettrait un seul.
Pour les autres, c'est plus fragile, ils ne peuvent être congelés pour l'instant, et ne le seront sans doute pas...
Mais je couve depuis quelques heures, et c'est ce que je retiens !
Croisons les doigts pour qu'ils s'installent bien confortablement !

harper_familyowlbum

illustration de Charley Harper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu couves toujours sereinement, pendant que je croise avec détermination.<br /> Bises
I
ma petite poulette préf'!!!!
L
je croise je croise !! :) bisous
P
Comme je croise fort!!!! Bisous
P
CROISAGE DE DOIGTS ET D'ORTEILS ET DE CHEVEUX ET DE TOUT CE QUI EST CROISABLE<br /> <br /> Biz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité