Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
1 février 2011

De retour...

Après un départ très tôt ce matin (j'étais la première à passer), et une anesthésie un peu plus légère, la ponction a été réalisée sans souci. Un réveil en douceur (mais dans le service maternité, pas idéal de se trouver au milieu de femmes qui viennent d'accoucher)... Résultat : 15 ovocytes prélevés, c'est bien, je croise pour que tout évolue bien à présent... Si tout va pour le mieux, on attend le stade blasto (et on en implante un seul, c'est comme ça dans mon centre). Voilà, à présent je me repose (j'ai dormi tout l'aprem dans mon canap !), et demain petite séance d'acupuncture... Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
14 pour moi, mais la ponction ne s'est pas bien passée et j'ai transfert dés demain ...
M
Allez, 15, c'est super!<br /> Maintenant, tu te cajoles, tu te fais belle, tu te fais zen, tu évites les cons, bref : c'est feng shui dans le nid! Des bisous! De l'espoir fort!
B
Les blastos c'est de la dynamite !! Je ne m'emballe pas devant toi, mais pour moi l'affaire est dans le sac ! Bon ben finalement je me suis emballée :)
M
et bien maintenant, que DN travaille un peu!!!! je croise les doigts pour qu'elle fasse correctement son job!!! repose toi bien
L
Super, y'a plus qu'à continuer de croiser les doigts pour qu'ils sélectionnent THE winner. Continue de prendre soin de toi, gros bisous lili.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité