Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
25 janvier 2011

ça pousse

Je suis toujours en plein traitement (200 de Puregon + le Déca), et ce matin, ma première écho de contrôle après stimulation a montré à peu près 8 follicules à gauche et une dizaine à droite, entre 6 et 9 mm (j'ai pas les détails, mais c'est ce que m'a dit l'échographe).
Pour les taux hormonaux, j'en sais rien, c'est eux qui ont les résultats, et à vrai dire, je les laisse analyser tout ça, je me pose pas de questions, c'est mieux comme ça, je reste sereine...
C'est bien parti pour l'instant, pourvu que ça dure !


cut_paste_series_by_ana_ventura

illustration : Ana Ventura

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait, on continue !!!
N
On continue de croiser. C'est la bonne! Pleins de pensées et de bisous.
L
Oh ben oui ça avance. bientôt la ponction !<br /> On croise
E
Ca a l'air très prometteur tout ça!<br /> Je pense bien à toi!<br /> Gros bisous
C
oui c'est préférable de ne pas tenter d'interpréter les résultats hormonaux! concentre toi sur tes petits, reste zen, qu'ils poussent bien! tu sais ce que je te souhaite hein!!!?
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité