Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
13 juin 2010

prête ?

J'ai fini ma plaquette de pilule avant-hier, j'attends J1 pour l'injection de Decapeptyl...

J'essaie de me préparer à repartir au combat...
Je me sens fragile, fragilisée... par tous ces échecs, par ces années difficiles...
Repartir me redonnera l'envie d'y croire et de me battre.
Je ne veux pas d'un nouvel échec.

une idée de lecture pour les littéraires...
Nancy Huston - Journal de la création / éditions Babel
Dans son journal, Nancy Huston, écrivain canadienne, explore les rapports entre procréation et création.
Elle y parle d'elle, de sa grossesse en cours, de l'acte d'écrire, et entremêle à son récit des extraits d'œuvres ou de biographies d’autres femmes (George Sand, Virginia Woolf, Simone de Beauvoir...), qui incarnent -pour certaines- la difficulté voire l'impossibilité, pour la femme, d’être à la fois mère et créatrice.

109_bookbinder_lettering

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te suis ma belle lili et je t'envoie tout mon courage et merci pour le bouquin je file l'acheter des bisous
L
Je t'envoie toutes mes ondes positives, mes croisements de doigts, d'orteils même, pour que ce nouveau départ se conclue de la plus belle des façons. Oui, il te faut y croire, tout simplement parce que ça peut marcher. Ce n'est pas croire à un espoir vain, mais croire à quelque chose de possible. Je t'embrasse.
B
Ca va allez ma belle !! Décap c'est le debut de l'espoir il faut y croire.<br /> <br /> Bizz
L
Je lis mon 1er N huston en ce moment "Infrarouge", je trouve ça trop "hot", de manière inutile...<br /> Va falloir que je lise l'empreinte de l'ange (des anges?), tout le monde m'en dit que du bien...<br /> <br /> Allez, en route pour la FIV, l'unique, celle qui va te combler de bonheur !
M
Chaque jour qui passe te rapproche un peu de ton futur bébé ! Ca y est, c'est le début de la grande aventure ! La FIV offre beaucoup d'espoir. Je pense fort à toi. Gros bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité