Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
3 janvier 2010

2010

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour l'année 2010, sincèrement...
Je sais que 2009 fut douloureuse pour certaines, tout comme 2008, et même avant... je sais que nous sommes nombreuses à attendre que la roue tourne et à (dés)espérer qu'elle le fasse un jour. Nous sommes beaucoup à n'avoir que trop attendu, et à avoir subi des épreuves -terribles pour certaines d'entre vous-.
J'espère que ce chiffre rond, cette remise à 0 du compteur sera source de très bonnes nouvelles.
Je vous souhaite donc d'apprendre cette année que vous êtes enceintes, et le plus tôt sera le mieux ! et je me le souhaite aussi !
Et sinon, à toutes, des petits bonheurs en pagaille, des rencontres inoubliables, de la poésie, des rires et de l'amour, de la générosité et de la tolérance...

Et je me souhaite de lui ressembler un jour ;)  :

300
Autocollant de chez Océchou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que 2010 sera ton année,l'année de toutes les réussites....
Z
plus que tout je te souhaite d'apprendre ta grossesse cette année ! <br /> bisous
P
Très bonne année à toi...<br /> Quelle soit douce et ronde!!!<br /> bisous
I
Merci pour ces doux voeux !<br /> belle année à toi également !
T
moi aussi j'aime bien la remise des compteurs à 0!!je ne sais plus à qui j'ai souhaité la bonne année!!je te la souhaite merveilleuse et qu'elle te permette de coller ce bel autocollant bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité