Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
18 décembre 2009

Creux de la vague

Ce soir je suis juste épuisée. Et tout ce positivisme, ces espoirs, cette combativité des derniers temps a pris du plomb dans l'aile. On se rapproche de la reprise des essais, et je (re)stresse. Je déteste être comme ça, j'ai l'impression de ne plus savoir lâcher prise et j'ai beau me dire que me faire du souci ne changera rien aux résultats, ben j'y arrive pas. En plus je stresse par rapport aux dates, aux impératifs du boulot, etc... alors que rien n'est prévisible avec mes cycles irréguliers... bref, ce soir, c'est un peu la panique (ça faisait longtemps...), et j'ai besoin de dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il retombera, ce stress, quand tu seras prise dans le traitement et que tu suivras mécaniquement les échéances les unes après les autres... Mais l'espoir est au bout du chemin, toujours, essaye de ne pas le perdre de vue si tu peux! Plein de courage et de bisous!
B
Ben merde !! J'espere que ça va mieux ?? T'inquietes pas, tu feras comme nous toutes, tu arriveras a tout gérer, parce qu'on est les meilleures !!! Forza la PMA !!
C
Oh non, oh non !<br /> Tu as cette superbe chance de faire des essais, alors on reprend le positivisme et on FONCE!!!<br /> Allez lili, tout va bien se passer, tu vas gérer j'en suis sûre et en plus tu sais quoi, ça risque de donner un + tout ça ! Alors c'est parti !!!<br /> <br /> Enormes bisous d'encouragements...
C
La reprise PMA signifie beaucoup de choses à gérer, à vivre, à attendre... Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est stressant...<br /> Ensuite quant tout va se mettre en place, la tête dans le guidon, tu seras, je pense à fond et beaucoup moins stressée!<br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!<br /> Bisous
M
souffle un bon coup, passe une bonne nuit et demain, ou la semaine prochaine tu retrouveras toute ta combativité, toute cette énergie que tu as mis de côté pour ces moments particuliers. Les femmes enceinte font leur nid, nous nous le faisons autrement d'une façon métaphorique mais tellement nécessaire pour la suite. Tu peux le faire! On peut le faire! Gros bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité