Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
20 septembre 2009

dimanche

J'aime bien aller voir certains blogs sur Internet -en plus de ceux qui parlent PMA-, des blogs de jolies choses et de tranches de vies, souvent de trentenaires, souvent avec enfants, qui une fois sur deux parlent forcément de choses en lien avec l'enfance, leurs achats, leurs moments de bonheur, leurs plaintes parfois... il y a toujours une certaine connivence dans les commentaires, genre "ah oui, ils sont pénibles, mais la vie serait si vide sans eux... et blablabla..." Vous me direz, je dois être maso à aller regarder ça, mais j'arrive pas à m'en empêcher...
Je voudrais tellement être comme elles, et me plaindre de n'avoir le temps de rien.

J'ai envie de hurler, j'en peux plus, je me sens tellement seule (même entourée), et même ici, sur ces pages où je me répète sans arrêt, entre espoir et désespoir, entre larmes et énergie.

mais ça ira mieux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Lili, il faut aller mieux ! Pour que le corps se porte bien, l'esprit doit lui aussi être en forme...alors s'il te plait, essaye de positiver, de voir les choses un peu mieux...je me doute que tu te dis, en me lisant "plus facile à dire qu'à faire", mais essaye, positive, pense aux tentatives qui arrivent...<br /> <br /> Je suis là, certes c'est virtuel, mais je suis là...pas très loin...<br /> Bisous
F
suis de l'avis de Clem, à donf !!!!!
C
Alors moi non plus, les blogs 'famille', j'y arrive pas... même maintenant!!<br /> J'espère que ça va un peu mieux en ce lundi...<br /> Courage, bises!
B
Dimanche de merde pour moi aussi....Jour du seigneur et mon cul c'est du poulet ??!!<br /> <br /> Pour les blogs "famille" je n'accroche pas du tout !! A croire que je n'aime pas les gosses ;-)
M
je fais pareil,à lire les blogs de pma mais aussi ceux de femmes avec enfants et qui en parlent... voilà, c'est la vie, et on aimerait bien en profiter comme la plupart des gens... mais il y a qqch qui ne se réalise pas et qui nous en empêche... alors oui c'est évidant qu'on se sent seule... mais tu n'es pas la seule à vivre cette solitude là, cette attende pour laquelle personne ne peut grand chose....<br /> <br /> courage lili!<br /> <br /> Mimosa
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité