Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
15 septembre 2009

J22... on y croit toujours !

eh non, je ne me suis pas défaite de ma bonne humeur, malgré pas mal de boulot et de fatigue, ça va plutôt bien ! j'essaie d'être positive et de ne pas laisser les sales idées s'installer... bon, bien sûr, il me reste une petite semaine de psychotage... toujours pareil, et si et si... j'espère encore une bonne nouvelle, malgré tout.
Et je pense à Mimosa... et à toutes celles qui attendent... courage les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne fin de psychotage, aussi possible soit-il !! C'est vraiement l'enfer cette attente....
B
très important le moral !<br /> bonh courage et on croise les doigts +++<br /> bises<br /> sabine
C
Moi aussi j'y crois pour toi!<br /> Pour vous toutes!!<br /> Bises
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité