Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
31 juillet 2009

ça va aller...

Difficile, même quand c'est les vacances, même quand on ne stresse pas, de se faire à l'idée sereinement que "ça n'a encore pas marché, tant pis... on recommence sans état d'âmes..."
J'ai tellement "recommencé" que j'ai l'impression d'être dans un cycle sans fin, espoir - déception (de courte durée ou plus longue selon l'humeur & la saison & les hormones grrrrr) et espoir à nouveau.
Là l'humeur était est bonne et la saison aussi alors ça va aller, bien sûr, il ne peut en être autrement !
Allez hop, je repars pour un tour de soleil, d'amis et de baignades, tout ça tout ça (et sans Internet très bientôt) ! ...et je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que ces vacances te feront le plus grand bien côté moral à défaut d'accélérer le temps ce sont quand même des supers moments ! bizzz
B
tant qu'il y a de l'espoir, tout est permis !!<br /> Très bonnes vacances<br /> bises
T
profites bien ma belle bisous
C
Tu as bien raison de profiter et de positiver....<br /> Gros bisous
M
L'alternance de phases d'espoir et de déception c'est une des choses les plus dures à gérer : en effet on a l'impression que ce cycle ne finira jamais. Mais si tu verras, ton jour viendra. En attendant profite bien de tes vacances, c'est une période propice pour s'occuper l'esprit à autre chose. Courage Lili. Bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité