Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
3 juillet 2009

Je suis venue vous dire que je m'en vais...

...en vacances !
Eh oui, sans connexion Internet la plupart du temps, alors je voudrais juste saluer ici toutes celles et ceux qui me suivent et me soutiennent -merci!- (& félicitations pour les bonnes nouvelles !), souhaiter de bonnes vacances à ceux qui en ont... et beaucoup, beaucoup de courage à celles et ceux qui en ont besoin, je vous embrasse !
Je vous dis donc à bientôt, requinquée, ensoleillée et... pourquoi pas avec une bonne nouvelle à annoncer ? On sait jamais... il faut l'espérer !

outono

illustration Ana Ventura

(J28 aujourd'hui, j'ai plutôt des cycles de 30 jours, mais pour cette fois-ci encore je ne me fais pas trop d'illusions, rien de différent des autres cycles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense bien à toi aussi, règulièrement je passe sur ton blog en espèrant un nouvel article...vivement !<br /> <br /> Les vacances sont bonnes ?<br /> Bisous
F
Lili, j'espère que tu profites comme il se doit de cette période estivale.<br /> Et si il ne se passe rien et ben tant mieux.<br /> C'est bien de courir, mais de reposer pour préparer la prochaine course, c'est bien aussi !<br /> Allez, bises
A
Et comme ça se dit partout, les vacances sont souvent propice aux calinous pour faire des bébés!!!<br /> Il faut toujours espérer...
S
Je te souhaite de bonnes vacances Lili!!! et j'espère que ma cigogne va te porter chance!<br /> Profite, détends toi! <br /> Gros bisous.
M
bonnes vacances à toi!!! Profitez bien de ces moments de détente loin des soucis et du quotidien et qui sait....
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité