Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 juin 2009

...

Encore une fois, ça n'aura pas marché... encore un échec dont il faut se relever pour repartir dans la confiance... Mais avant cela, ce soir, je m'accorde le droit de me lamenter, de trouver la vie injuste, et de trouver qu'en général, je me sens peu ou maladroitement soutenue par mes amis ... voilà.
Je sais que je ne suis pas seule dans cette situation de non-fête des mamans, ça ne me rassure pas, je ne voudrais pas qu'on soit si nombreuses à souffrir (et à pleurer une fois par mois minimum).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis triste pour toi, je sais qu'un échec de plus c'est un peu de souffrance supplémentaire qui s'ajoute à celle déjà endurée. Mais comme le dit futurp la roue tourne. Alors oui c'est sûr, c'est parfois long, très long et quand on est dans l'attente sans savoir quand celle-ci prendra fin c'est insupportable. Mais accroche toi à cet espoir qui fera qu'un jour, d'un jour à l'autre, tes larmes se transformeront en larmes de joie. Espérons que cela vienne le plus vite possible. Nous sommes là pour te soutenir, n'oublie pas. Gros bisous
V
courage il faut positiver meme si ce n'est pas simple...<br /> bises<br /> VAL
A
tu as bien raison de te lamenter et surtout de l'écrire, c'est vrai que c'est pas juste mais j'espère que ton tour viendra rapidement et naturellement ! bizzz et bon courage
Z
gros gros bisous et bon courage pour la suite.... garde espoir : c'est essentiel !
P
bonjour, merci pour ce blog, j ai le meme parcours, c est dur ! <br /> il faut perseverer pour ce petit bout qui nous attend !
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité