Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
25 mars 2009

On change de protocole...

Une page se tourne, celle des IAC, voilà, c'était un échec total. Alors, maintenant, après avoir vu pour la dernière fois le gynéco qui me suivait jusqu'ici, nous nous dirigeons vers la FIV, prochain rendez-vous avec un nouveau gynéco PMA début avril.
Un peu dur à réaliser, à encaisser. Peur de la suite.
Et encore un peu d'espoir que ça marche naturellement cette fois-ci.

(J21 du cycle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut garder espoir...bien sûr.<br /> Tout cela vous rapproche un peu plus de votre rêve !<br /> Courage !
L
Merci beaucoup pour vos messages !
S
Une page se tourne,avec les fiv les chances sont plus grandes.Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là! Gros bisous.
M
Hello!<br /> <br /> Je suis en pleine "FIV" en ce moment (ponction des ovocytes hier, transfert d'embryon demain) et je voulais t'envoyer plein de bonnes ondes et te rassurer... oui c'est dur mais ça l'a plus quand on y pense avant de commencer qu'une fois dedans... les piqures, les rdv on s'arrange pour et ça devient un détail... personnellement je n'ai eut ni prise de poids ni autre effet secondaire visible, malgé le fait que je réagisse trop au traitement et que je suis à fort risque d'hyperstimulation...Ce qui est le plus flippant c'est d'attendre presque au jour le jour de savoir si on va pouvoir aller jusqu'au bout du traitement! Là je suis sereine ce matin car les embryons sont bel et bien là et que c'est déjà une belle victoire!! Mais la semaine a été pleine d'interrogations!!! Et puis ne perd pas en vue ce qu'il y a à la clé... donner la vie est le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir...
B
Je comprends que tous ces échecs t'aient un peu découragée, mais avec la FIV, tes chances vont se multiplier...<br /> <br /> Bon courage pour la suite !!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité