Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
11 mars 2009

Je me lance...

Bonjour à tous et bienvenue ici,
Besoin d'un peu de soutien dans ce long parcours de la PMA.
Je me présente : j'ai plus de 30 ans, en essai pour faire un enfant depuis plus de 3 ans. Examens divers et variés (hystérographie, prises de sang...). Début des inséminations artificielles en septembre 2008, elles n'ont pas marché (4 tentées). Lors du rendez-vous pour aller en FIV, le médecin a soupçonné que j'étais atteinte d'endométriose, à raison.
C'est long, très long, le moral est fluctuant, cyclique... J'ai du mal à y croire encore.
Alors voilà, un petit espace pour jeter mes impressions en vrac...
Je sais pas si je vais m'y tenir, j'essaie et on verra bien.
En tous cas, à tous ceux qui traversent tout ça, du courage !
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre enfin ton blog, Je tenvoie plein de courage pour la suite. BIz.
T
bonjour lili comme d'habitude j'arrive en retard je te souhaite la bienvenue et te dis bonne chance pour la suite!!!
V
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de bonnemine.<br /> Bienvenue au club de la pma!<br /> Bises<br /> VAL
B
Sympa la configuration de ton blog! Bienvenue dans la blogosphere des miss galére!!<br /> <br /> big biz
L
merci les filles ! :)
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité