Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
12 octobre 2011

En vrac d'octobre

J-20... le compte à rebours a commencé... (ma DPA officielle est le 1er novembre) / Plus aucun rendez-vous de prévu : j'ai vu ces derniers temps mon gynéco : selon lui, "le bébé n'est pas pressé", l'anesthésiste (visite vite expédiée), la sage-femme pour les derniers cours de préparation... / On a fait hier la visite de la clinique, plutôt rassurant, et puis je connaissais déjà les lieux, PMA oblige... / J'aime bien ces derniers moments tranquilles, en congé, je ne suis toujours pas impatiente, j'ai l'impression de pouvoir enfin en profiter vraiment, sans stress (je ne me fais pas trop de films sur l'accouchement, on verra bien... je préfère ne pas trop anticiper) / Je ne m'ennuie pas / Je prépare des choses (déco, tricot, couture...), d'ailleurs voici quelques photos / A bientôt...

P1040134P1040136

 

 

 

 

 

 

En cours : petite couverture en alpaga (couleurs mûre & moutarde), bien avancée depuis la photo

P1040140P1040128P1040130

bavoir & coussin nuage fini

P1040126P1040125

robe-tablier en tissu japonais

P1040141P1040149

 couverture en tissus (doublée polaire) et guirlande assortie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien ça approche on dirait !!!! J'adore tes coussins nuage !! Bizz
N
Lili, je n'ai jamais pris le temps de commenter ce post, mais quels doigts de fée tu as... J'adore ces coussins nuages.. Je rêve de savoir faire ça... Tu m'apprendras dis quand on sera voisines? Tu as posté le 12 et tu étais à J-20, ce qui fait un J-12 ??!! ouh là là ... Bises. Et bonne fin !
L
Cool la couture, je me rejouis de ca aussi...
B
Ah mais c'est très joli tout ça ! J'ai hâte de la voir portée cette jolie robe tablier.
L
C 'est super joli ce que tu fais. Je suis admirative. Profite bien des ces derniers jours de femme enceinte. Biz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité