Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
14 octobre 2010

Trop bas...

Taux à 37, trop bas donc, la norme du labo est entre 50 et 500 à 1-2 semaines...
Je n'y crois (presque) plus, à revérifier samedi...
En plus quelques pertes (annonciatrices de règles ?) aujourd'hui...
Bref, je ne sais pas quoi faire, quoi penser... je ne peux pas m'effondrer, le taux n'est pas à 0, mais en même temps, comment se réjouir et garder espoir...
Le scénario du mois de juillet se répète un peu, sauf que je ne me fais pas d'illusions, et que mon taux est plus bas.
Attendons samedi quand même... ou l'arrivée des règles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte d'avoir des nouvelles. Pense bien fort à toi!!! Je croise. Gros bisous.
M
Croisage, croisage, croisage.<br /> Bious
S
pensée du jour..
C
bon courage pour demain! de petits taux ont donné des enfants en pleine santé...comme Silas...je te le souhaite +++++++++++++
D
Wait and see ma belle, souviens-toi de Wallis devenu Silas ! ;) C'est facile de dire ça mais cela veut aussi te dire que rien n'est complètement joué et que bordel de bordel dame Nature te fait p'tre tourner en bourrique. En tout cas c'est un + c'est important ! Gros bibis, prends bien soin de toi.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité