Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
18 septembre 2010

J1... ça y est

Voilà, J1... Vu la longueur de mon cycle d'avant, il va me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et dans la perspective du TEC...

J'ai passé presque deux semaines déconnectées de la PMA, à imaginer la possibilité d'un petit miracle... comme quoi, même après plus de quatre années, on peut continuer à rêver... je m'en suis un peu voulu d'être aussi naïve, mais bon, il vaut mieux être comme ça que définitivement pessimiste et blasée sans doute...

Démarrage du traitement TEC dès aujourd'hui (Provames + aspégic), pas de piqûres, c'est déjà ça de pris...

Petit moral pour l'instant (J1 quoi), mais je sais que ça va aller dans les prochains jours... allez, je dois me remotiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu dois être bien avancée dans ton traitement à présent, viens vite nous dire !!
L
Lili je suis desolee je viens de lire les derniers retournements... bises je t'embrasse bien fort.
I
Croisage de doigts. Bisous
N
Pleins de pesnées Lili. Gros bisous.
L
Je continue de penser à toi Lili, ne cesse pas d'espérer, ce n'est pas vain, rien n'est écrit à l'avance ! Je t'embrasse.
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité