Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
30 août 2010

back home / vrac d'août

Passée à la pharmacie pour le TEC du mois de septembre (un embryon à transférer) / Repartir dans la bataille, je rejoins pas mal d'entre vous / Le moral est plutôt pas mal, malgré la reprise du boulot -j'ai fait le plein de lectures, de soleil, de baignades, de discussions, de bons moments après les mauvais- / J'avance dans mes réflexions / Envie de profiter des jours qui passent, malgré les échecs, malgré la douleur... / La vie peut être belle... /... /

tim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, mon com y est pas....<br /> <br /> Alors je disais, bonne rentrée ma Lili, haut les coeurs!
M
Oh que oui qu'elle peut être belle, surtout quand on apprend à en reconnaître les côtés magiques...<br /> Plein d'espoir pour ce TEC!
B
Oui la vie peut-être belle !! C 'est bien de ne pas perdre ça de vue, même si elle n'est pas toujours celle que l'on a souhaitée. Plein de bonnes choses pour ce TEC a venir.
D
Oui tu vas l'avoir ton bébé ma belle, allez zou on reprend confiance, on se fait une dernière beauté et on fait une belle rentrée. J'y crois pour toi ma belle. Gros bibis.
J
La vie EST belle, ma belle.Il faut positivé et être patient.Courage pour la suite!Bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité