Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
15 août 2010

en passant

J'essaie de remonter la pente doucement, aidée par les vacances, le soleil et les amis... je suis passée si près...
Je vous remercie de vos messages...
Et spécial dédicace à Tess et Snow que j'ai rencontrées en vrai (eh oui !!!),
merci encore Tess pour ton invitation et ton super accueil dans ta belle maison,
les filles je suis ravie d'avoir passé du temps avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bisou en passant
S
Mince j'étais en congès du coup je t'ai râtée chez la Tess, on aurat l'occas de se rencontrer une autre fois !!! courage et gros bisous
C
Oh trop la chance de vous être rencontrées...ma lili j'espère qu'en ce moment tu te requinques, mais justement tu es passée si prêt alors la prochaine sera la bonne, ton corps a compris le fonctionnement !!!<br /> Allez on y croit !<br /> Gros gros bisous
N
Pleins de bisous.
Z
et moi en passant je t'embrasse bien fort....
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité