Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
24 juillet 2010

J4 post transfert

J'ai la trouille / J'ai pas envie d'avoir la trouille / Je voudrais avoir des symptômes / Je trouve cette période beaucoup plus difficile à gérer que les piquouzes ou la ponction... / Je cogite un peu trop / ... / On a pas appelé le labo pour savoir combien d'embryons pourraient éventuellement être congelés, chaque fois qu'on y pensait, c'était en dehors des horaires d'ouverture... peut-être pour laisser totalement la place à celui qui grandit dans mon ventre / Je suis allée visiter les pages des filles qui correspondaient à cette attente post-transfert et pré-pds... j'essaie de me rassurer / Je veux y croire, en tous cas je crois en ce petit embryon, à défaut de croire pleinement en moi... / J9 pour le petit embryon, j'espère qu'il a trouvé une bonne petite place...

ana_ventura

illustration de Ana Ventura

Snow...

ana_ventura

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne serais pas là pour cause de vacances lors du verdict final mais j'espère et souhaite de tout coeur voir un joli+ à mon retour! Bon courage pour ces derniers jours difficiles. Biz
B
Je pense bien a toi, le verdict est proche, la tension monte, les jambes sont molles....Ca va aller ma belle. Viens vite nous dire!!
K
de grosses pensées pour toi et ton ptit embryon. J'espère qu'il s'est bien niché au creux de ton ventre, je te fais de gros bisous
V
Je te souhaite un joli +
M
Accroche-toi petit embryon! tes parents le valent bien:-)
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité