Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
20 juillet 2010

News

Eh bien voilà, bonne nouvelle, depuis ce matin, me voilà en train de couver un "super blastocyste"...(dixit le biologiste)
Le transfert s'est bien passé, mon gynéco est toujours aussi chouette...
Le biologiste est venu juste avant pour faire le point : on attend la fin de la semaine pour connaître le futur des cinq autres embryons, pour l'instant, un seul a l'air apte à la congélation, à suivre donc....
Je me sens pas mal, pas trop stressée, même si j'ai du mal à réaliser que ça y est, l'avant dernière étape est terminée, il reste plus que la dernière, et pas des moindres...
J'espère que je vais arriver à gérer cette attente sans trop de psychotage, les deux médecins m'ont fait pour seule recommandation de continuer ma vie normalement, sans me prendre la tête (mouais)... aucune restriction pour l'instant !
Sacré défi ! Pour l'instant, j'ai juste envie de me reposer...
Allez, notre petit embryon est dans la place, j'espère qu'il va s'y accrocher !

& merci pour vos messages, vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens aux news ..............tu tiens le coup...
M
quelle bonne nouvelle!!!! c'est génial, et j'espère bien que la suite le sera aussi!!!!!!!!!!
M
Magnifique, étape 3 accomplie! Je croise fort pour ton petit warrior, gros bisous
C
Un blasto ?? !! C'est déjà un super champion alors maintenant, il va s'accrocher, on y croit très fort !<br /> Reposes toi comme tu en as envie, je pense fort à toi !<br /> Gros bisous
L
punaise, j'ai loupé ça !!! c'est super tite Lili, je suis tellement contente pour toi.<br /> <br /> il va t'en falloir, de la patience !! j'imagine combien c'est délicat cette interminable attente ... comme j'ai hâte de connaître ça (ou pas!)<br /> <br /> de gros bisous, <br /> je t'envoie mes plus tendres pensées ...<br /> <br /> Laureline
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité