Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
19 juillet 2010

En vrac pour demain

Un titre à double sens / Pas de chiffre du jour aujourd'hui : après appel au biologiste, il nous a dit en gros que tout se jouait demain, donc faut attendre son appel demain matin / Pas trop de stress depuis la ponction, je suis un peu dans un état second... / Je pense à ces petites cellules qui se multiplient -j'espère-, je voudrais pouvoir leur envoyer de bonnes ondes à distance / Je suis raisonnablement optimiste, enfin j'essaie... / J'ai tout le temps envie de dormir l'après-midi, je sais pas si c'est la chaleur ou l'utro, d'habitude j'aime pas faire la sieste, mais là mes yeux se ferment sur le bouquin que je lis (et pourtant il est plein de suspense) / J'espère que demain matin j'aurai pas la boule au ventre... /

sleep_no

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense très fort à toi aujourd'hui...Bisous!!!
M
Alors? Alors? Je ben à vous. Bises
L
De mes vacances, je croise fort les doigts pour aujourd'hui ! Prends bien soin de toi.
L
J'espère que le chiffre du jour est bon ;-)<br /> Repose toi bien!
Z
aujourd'hui c'est le grand jour ! je croise les doigts,<br /> bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité