Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
15 juillet 2010

Le chiffre du jour

Eh oui, me voilà revenue de la ponction de ce matin...
Un peu de stress, pas mal d'attente, mais ça s'est bien passé (je crois quand même que j'ai commencé à me réveiller un peu alors que j'y étais encore, mais c'est flou... ils m'ont rendormi)
Donc le chiffre du jour : 12
12 ovocytes prélevés, ça me paraît un bon chiffre (je suis une novice de la Fiv)
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le verdict du nombre d'embryons et de leur qualité...

Encore une étape de franchie, c'est fou cette histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que tout se soit bien passé, 12 c'est un beau résultat mais comme tu dis si bien il faut attendre le nombre d'embryons, je croise les doigts pour toi et espère lire de bonnes nouvelles à mon retour de vacances ! bizzz
L
Aaaah, c'est une bonne nouvelle ça !! Je croise d'ores-et-déjà les doigts pour le transfert... Gros bisous !
J
Je suis novice en FIVs aussi mais je pense que 12 est un très bon chiffre. Je croise mes doigts pour la suite.Bizzzzzz
M
12 c'est un super chiffre! prend bien soins de toi en attendant la suite! je continue à bien penser à toi et as serrer les doigts! Bisous
T
12 c'est le top!!j'ai bien pensé à toi aujourd'hui!!hate de savoir la suite!!!bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité