Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
19 avril 2010

Nouvelles fraîches / on continue en vrac

Très difficile pour moi de se connecter en ce moment (en vacances et ordi tout pourri). Alors, un petit bilan rapide des jours passés et de ce qui m'attend pour la suite : Nette amélioration du moral, en progrès ! / le soleil n'en finit pas de briller / j'ai vu mon gynéco la semaine dernière, intervention prévue la semaine prochaine (si mes règles arrivent à temps, je les attends, et elles arrivent pas, fait chier, car il faut être à certains jours du cycle pour opérer, ça c'est le point négatif, et non, je ne suis pas enceinte ) / l'intervention est prévue pour enlever les polypes, et rendre l'endomètre plus homogène / il y a un an, c'était opération pour endométriose, cette année ça, et l'an prochain, accouchement ? allez avril, un peu de bonté pour moi / la fiv est repoussée d'un mois suite à l'opération, donc prévue pour juillet 2010 / Je pense bien à vous toutes, je vous lis de temps en temps, mais impossible de laisser des messages (à cause de l'ordi), je croise les doigts pour celles qui sont en traitement ou en attente, courage aux autres ! / je vous embrasse / à bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça avance. lentement certes, mais ça avance et c'est le plus important.<br /> pas facile d'être patiente, je sais. courage, courage !<br /> bisous ;)
L
Tu avances, et c'est bien là, l'essentiel :)<br /> c'est vrai que le soleil, ça met du baume au coeur.<br /> Bises
M
Hey, on avance! Vivement l'intervention ou plutôt l'après intervention... Contente que le moral soit au beau fixe, c'est bon pour les bébés!!!<br /> Bisous
M
le moral a l'air bon, c'est sur que pour 2011 c'est l'accouchement!
P
le moral a l'air au top c'est super !! Courage pour ton intervention, après tu aura un bon nid douillet ! Bizz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité