Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
5 avril 2010

news...

J'ai vu mon gynéco la semaine dernière... j'avais pas envie d'écrire ces jours-ci.
Une grosse fatigue écrasante m'est tombée dessus, ainsi que des petites crises de larmes passagères qui n'auguraient rien de bon pour mon moral, bref... ça va mieux, normal après un grand week-end bien chargé.
Je raconte donc. Suite à mon rendez-vous avec le gynéco, qui m'a expliqué la fiv... (j'aurai sans doute des questions encore, mais on verra petit à petit), j'ai pris rendez-vous pour un bilan écho à cause de mon endomètre tout pourri qui n'est pas au top, et de la présence de polypes qui peuvent effectivement gêner la nidation.
Echo faite plus ou moins dans la foulée (je perds pas de temps), et l'échographe, une dame fort sympathique (et au passage, j'ai décidé que je ne retournerai pas chez le dragon à côté de chez moi, tant pis, je ferai des bornes et devrai rattraper plus d'heures au boulot mais j'ai pas envie qu'elle saccage tout), l'échographe donc, a dit qu'effectivement, j'aurai sans doute besoin d'un curetage pour virer tout ce qui se trouve en trop sur l'endomètre.
A reconfirmer par le gynéco, que j'aurai sans doute au téléphone cette semaine.
Sinon, si je suis remise à neuf à temps, la fiv pourrait avoir lieu sur mai-juin (début du traitement sur le cycle de mai pour une implantation vers mi-juin à priori).
En attendant, j'ai plein de paperasses à remplir, plein de rendez-vous à caler. Faut juste que je retrouve vraiment le moral.

wainting_for_you

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, un petit message pour te dire que moi aussi mon nid à bébé n'était pas top - trop épais - j'ai eu un curetage sous anesthésie générale il y a 2 semaines et tout est remis aux normes à priori. donc vas y, n'aies pas peur, "c'est pas grand chose", et si ca peut déclencher le ++ ... courage
P
J'éspère que tu vas retrouver le moral, un petit curetage et tu sera d'attaque pour la fiv. Bon courage, bisous !
B
Salut Lili, ravie de voir que tu es partie du cabinet de la dragonne. Je suis sûre que ça va t'aider dans cette nouvelle démarche.<br /> Nouveau traitement, nouveaux espoirs ! Je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon, c'est sur la bonne voie. Gros bisous
C
Gros bisous ma lili, ne baisse pas les bras et prépares toi bien car niveau émotion ça promet d'être fort !<br /> gros bisous
M
Eh mais ce sont de bonne nouvelles:<br /> -plus de dragon pour te saccager le moral en plein ttt<br /> -une FIV tout bientôt <br /> -une solution à la clé pour ton endomètre...<br /> Vivement que tu retrouves le moral au top. Je suis certaine qu'il va retrouver sa forme olympique quand le soleil se décidera enfin.<br /> Gros bisous et courage courage, ma belle
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité