Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
12 mars 2010

En attente / en vrac

Pfiou que c'est dur cette période / Heureusement quand je bosse j'y pense pas / Je m'éclate bien dans mon boulot / Je voudrais y croire, je tente de m'auto-persuader mais c'est très difficile... / J'y crois / J'y crois plus / Je pense à la suite / J'essaie de ne penser à rien / Utrogestan mon ami / ça y est, il y a une amie de la vraie vie qui me lit... / Je ne parle pas beaucoup de moi ici, parfois j'aimerai mais j'y arrive pas / Quand est-ce que les beaux jours vont vraiment s'installer (dans le ciel et dans ma tête) ? / J'ai l'impression de bien vivre la PMA quand même / J'aimerai que mon corps me fasse un signe pour me dire que ça y est, ça a marché / J'aimerai avoir l'intuition que c'est bon, ça a marché / Je n'écris pas que dans ce blog, j'ai aussi un petit carnet spécial PMA, il y a beaucoup de gros mots dedans / C'est le week-end, chouette, j'ai des amis qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage pour cette attente... je suis dans la même situation que toi... c'est dur, mais c'est aussi plein d'espoir<br /> bises<br /> On va le décrocher ce p* de plus!!!
L
Pensées pour toi !
B
J'espère que tout avance bien. Je pense souvent à toi et j'ai un doux espoir que ça fonctionne pour toi. Plein de courage pour cette attente qui semble très longue. Bisous
M
eh, tu sais que maintenant que j'ai presque mes règles j'espère très fort pour que mon rêve se réalise et que ai ton ++++, ça me consolerait au moins un peu que toi tu sortes de ce bourbier!!! Je croise très fort les doigts pour toi. Bisous
M
Toujours aussi infâme, cette attente qui semble infinie... En attendant, la période est déjà bien entamée, ça va aller vite...Courage petite Lili!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité